Home    Comment trouver son bien idéal ?

Vous souhaitez acheter un bien immobilier, mais vous ne savez pas comment vous organiser ? iKSL vous guide dans votre recherche ! 

 

Par où commencer 

Il est important de bien s’organiser avant de débuter ses recherches de logement. Dans un premier temps, commencez par établir votre budget et la zone géographique de votre futur bien afin d’affiner votre ciblage. Puis, dresser la liste de vos critères en fonction de son degré d’importance : surface au m², nombre de pièces, cuisine ouverte ou séparée, proximité de votre lieu de travail ou des transports… À présent, vous pouvez débuter vos recherches.

 

Cibler votre recherche

Votre liste de critères sous la main lors de vos recherches, nous vous conseillons de faire une première sélection des biens qui correspondent à ceux-ci. Que cela soit sur notre site internet ou en vous rendant dans notre agence située au Luxembourg, une fois votre bien sélectionné vous devez absolument le visiter même si vous avez un coup de cœur !

 

Procéder aux visites

Précédemment, nous vous avons conseillé d’effectuer des visites. En effet, les professionnels de l’immobilier tels qu’iKSL déterminent que les futurs acheteurs ont souvent besoin de 6 à 7 visites avant de se décider. Trouver son logement idéal n’est jamais chose facile ! Il faudra peut-être vous armer de patience en fonction du bien que vous avez choisi et de sa localisation.

 

Pour vous aider, consultez régulièrement notre site internet ou abonnez-vous à notre page Facebook pour découvrir nos nouveaux biens.

Articles similaires